COMMENT CONNAITRE MON CREDIT D'ERNMT / ESRIS ?
Sur « ERNMT OFFICIEL, à chaque fois qu'un internaute souhaite commander un ESRIS en ligne, il doit acheter des crédits qui lui permettront de payer au moment de la finalisation de la commande. Ainsi, il est possible d'acheter des crédits puis de commander des ERNMT plus tard. Pour offrir une plus grande liberté à nos clients, les crédits sont valables 1 mois sur « ERNMT OFFICIEL ».
CONSULTER LE SOLDE DES CRÉDITS ERNMT / ESRIS
Le récapitulatif des crédits est affiché en haut de l’interface, à côté de l’adresse-mail. Évidemment, pour que le solde soit affiché, il faut que le client soit connecté. Aussi, chaque client peut retrouver le détails des crédits ERNMT depuis son espace personnel, rubrique « Mes Crédits ». Depuis cette rubrique, chacun peut consulter l’historique relatif aux crédits ERNMT. Les crédits utilisés apparaissent en rouge, les crédits toujours disponibles apparaissent en vert. Grâce à notre interface, chaque client peut consulter ses crédits ERNMT / ESRIS en temps réel.
AUGMENTER LE SOLDE DE CRÉDITS
Vous souhaitez augmenter votre solde de crédits pour commander plus d’ERNMT / ESRIS ? Plusieurs solutions existent.
D’abord, il est possible d’acheter des crédits depuis le site « ERNMT OFFICIEL ». Pour cela, munissez-vous de votre carte bancaire, cliquez sur l’onglet « Tarifs », sélectionnez le pack que vous souhaitez acheter et finalisez votre commande.
Ensuite, vous pouvez également échanger vos points de fidélité contre des crédits. Pour gagner des points de fidélité, il suffit de commander des ERNMT / ESRIS en ligne sur notre site, ou de parrainer vos relations qui souhaitent établir un ESRIS (ex : ERNMT). Si vous souhaitez parrainer des proches, n’oubliez pas de leur transmettre votre lien de parrainage. Vous le trouverez dans votre espace personnel, rubrique « Fidélité ».
Besoin d’aide ?
Si vous ne parvenez pas à connaître votre crédit d’ERNMT, ou que vous avez besoin de plus de renseignements, n’hésitez pas à nous contacter par courriel ou par téléphone.